STARTUPS

PayMyTable


Fini le calvaire de l’addition ! En moins de 20 secondes, l’utilisateur a la possibilité de consulter l’addition, décider ce qu’il veut payer (la totalité, partage à parts égales ou uniquement ses plats consommés), procéder au paiement avec sa carte de crédit pré-enregistrée et partir du restaurant quand il le souhaite.

Il n’y a rien de plus agaçant que d’attendre désespérément dans un bar ou un restaurant à l’heure de pointe que le serveur remarque enfin que vous avez fini et que vous désirez l’addition.

Mais tout ça c’est fini grâce à PayMyTable, une application permettant de régler sa note de restaurant sans attendre que le serveur ne  vous remarque et apporte l’addition. Celle-ci est consultable sur mobile. Le client peut donc quitter l’établissement à tout moment.

applications1-620x409

La plateforme mise sur le côté pratique puisqu’il est possible de payer seul ou à plusieurs selon différentes formules. Le client peut régler la totalité de l’addition, partager à parts égales ou uniquement payer les plats qu’il a consommés. Le paiement s’effectue avec une carte de crédit enregistrée.

L’application mobile PayMyTable, décrite comme le « Uber de la restauration », est d’ores et déjà disponible sur l’Appstore et Google Play. Simple, efficace et rapide, la plateforme permet également à ses utilisateurs de localiser les établissements acceptant le mode de paiement PayMyTable et de bénéficier d’offres promotionnelles.

Less données personnelles des utilisateurs sont sécurisées grâce à aux partenaires bancaires de PayMyTable : Payline, MangoPay et Crédit Mutuel Arkéa. De plus, l’utilisateur a la possibilité d’ajouter un code de sécurité dans l’app afin que personne ne puisse accéder à ses données s’il perd son téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *