STARTUPS

Commandez à distance avec DigiFood


Le but est simple : éviter les queues interminables devant les buvettes lors d’un évènement. L’application entend également révolutionner le marché de la restauration rapide.

L’idée de DigiFood a germé dans l’esprit de son fondateur Ronald Gautruche alors qu’il faisait la queue à la buvette pendant un match de Ligue des Champions. Un SMS d’un ami confortablement installé devant sa télévision l’a convaincu de se lancer. Il voulait transposer l’ambiance foot-canapé-bière-pizza propre aux matchs de football de son salon à son stade. Avec DigiFood, c’est presque chose faite.

Cette application transforme les smartphones en centre de commande à distance en permettant à ses utilisateurs de commander à la buvette et profiter du spectacle sans  en perdre une miette ni avoir à se déplacer. Les spectateurs affamés et découragés par des files d’attente interminables en buvette trouveront dans cette application un réel avantage.

unpetitcreuxpendant le match

L’application, gratuite, est téléchargeable depuis Android et iOS. L’inscription se fait par le biais de l’adresse e-mail ou Facebook. L’utilisateur doit indiquer sa localisation pour pouvoir accéder à la liste des buvettes disponibles, choisir sa commande et son mode de livraison. Il a accès à tous les produits de la buvette sur son mobile et paie directement sur l’application. Ensuite, la commande est envoyée sur la plateforme DigiFood et est préparée par les buvetiers. Les utilisateurs ont ensuite le choix : ils peuvent se faire livrer sur place ou venir récupérer à la buvette par la Digiline via une file prioritaire. L’application est disponible dans les lieux à forte affluence, typiquement les stades, les concerts, les salons et les universités.

Pour les consommateurs, DigiFood c’est une application sécurisée, efficace, pratique et innovante.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *