People

Billboard Awards 2k15


Ce dimanche 17 mai se déroulait dans le pays de l’oncle Sam la 25ème édition de cérémonie des billboard Music awards qui récompense la crème de la crème des artiste mainstream de l’industrie du disque outre atlantique. Une soirée blingbling avec une ribambelle de stars et un sacré palmarès monopolisé par la chérie de l’Amérique Taylor Swift et une opération coup de poing de « snapchat » qui a permis au monde entier de découvrir les coulisses du show retransmis sur la chaine ABC.
Établi cette année dans la ville du vice a.k.a Las Vegas, Les Billboards Music Awards 2015 ont été animés par le mannequin Chrissy Teigen qui a joué sur le ton de l’humour tout au long de la soirée. Semblable aux cérémonies précédentes, trois événements seulement sont à retenir cette année.

Le sacre en tant qu’artiste de l’année par Taylor Swift qui est repartie avec pas moins de 8 awards. Elle a profité de cette soirée pour présenter le clip de badblood réalisé Joseph Kahn extrait de son album 1989 avec tout son crew de BFF (Cara Delevingne ou encore Lily aldrige de Victoria secrets, Jessica alba de sin city lena dunham de girls etcaetera) ou on assiste à un medley de mission impossible, sucker punch, et de kill Bill.


Autre moment, la séquence émotion de la soirée ou wiz Khalifa interprète « see you again » faisant partie de la B.O de Fast and Furious 7 en hommage à Paul Walker décédé en novembre 2013


Pour cloturer la cérémonie, Kanye West avait pour mission de mettre le feu sur scène. Ce qu’il a littéralement fait (au sens propre du terme) et n’a pas forcément plu au public qui a été « aveuglé » non pas par le charisme de yeezus mais par le trop plein de flamme et de lumière et cerise sur le gâteau sa prestation à été censuré par ABC tout le long de son interprétation de « all day » et « black skinhead » pour ses paroles explicit , ce qui n’a pas plus au rappeur qui s’est exprimé dés le lendemain via son attaché de presse

Bouba Diaby


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *