Musique

Fête de l’Huma 2015 : La programmation se précise


La fête de l’Humanité aura toujours lieu cette année dans le parc de la Courneuve (93) du 11 au 13 septembre. L’occasion de voir de grands artistes en concert pour la modique somme de 27 euros, bien en dessous des prix habituels pratiqués pour les concerts de ceux-ci. La programmation du festival pour cette année semble déjà alléchante, quelques noms d’artistes ont d’ores et déjà été précisés.

Le premier de ces artistes est un multi-récidiviste de l’Huma depuis quelques années. Il s’agit de Manu Chao, déjà présent en 2001 et 2009, il a donc décidé de remettre le couvert sur la grande scène à la mi-septembre.
Côté rock, les invités d’honneurs seront Texas et Shaka Ponk. Puis le MC Youssoupha viendra lui aussi poser sa voix dans le parc de la Courneuve.

Certains groupes ou artistes moins connus sont déjà à l’affiche comme les Soviet Suprem, Ramzyi Aburedwan ou divertimento.

Il faudra malgré tout attendre le 20 juin prochain pour être au fait de la programmation du festival dans son intégralité. Qui sait, l’Huma réserve peut-être encore bon nombre de surprises au public qui fera le déplacement…

Florian Sourieau


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *