Musique

Décès de James Horner


James Horner, compositeur connu pour avoir notamment créer la musque de Titanic ou encore d’Avatar, est mort à l’âge de 61 ans dans le crash de son avion. Il avait remporté deux oscars pour la bande originale du film Titanic.

 

Il est l’homme qui avait composé la musique de Titanic, Braveheart ou encore Avatar. James Horner âgé de 61 ans est décédé à la suite d’un crash d’avion. C’est son assistante Sylvia Patrycia qui a annoncé la terrible nouvelle : « Nous avons perdu une personne incroyable avec un cœur en or et un talent incroyable. Il est mort en faisant ce qu’il aimait. Merci à tous pour votre soutien et votre amour. »

Selon l’administration aérienne américaine (FAA), son avion, un S-312 Tucano MK1 Turbo s’est écrasé lundi matin à 9h30 au large de Los Angeles. D’après The Hollywood Reporter, James Horner était aux commandes de l’appareil au moment du crash.

 

Célèbre compositeur, il avait notamment composé la musique de trois de James Cameron et avait rempoté deux oscars pour la bande originale de Titanic. Il avait également composé les bandes originales de Jumanji, Alien, A beautiful Mind encore The Amazing Spider-Man.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *