source: extratecno.com INSO CAMPUS IEJ

Sony enflamme Los Angeles à l’E3


Une conférence E3 ponctuée d’annonces  attendues et surprenantes pour Sony ! Un constat évident qui a conquis plus d’un fan cette année. Call of Duty, Street Fighter V ou encore Uncharted 4 étaient au programme à notre plus grand bonheur.

source:gamer-network.fr

Parmi les jeux tant attendus par les fans, Sonny annonce le remake HD de Final Fantasy VII. L’arrivée du jeu a suscité un vif engouement de la part des gamers. Une courte bande-annonce composée d’images de synthèse a montré brièvement Clou Strife et Barrett Wallace. Le remake HD de ce célèbre épisode de la saga Final Fantasy sera avant tout  disponible sur PS4.

souce: retrotaku.com

Shenmue III devient un projet à part entière sur Kickstarter!

Yu Suzuki, le créateur, directeur et producteur de la saga a annoncé que Shenmue III est lancé sur Kickstarter. Uniquement disponible sur  PS4 et PC, l’aventure débute avec le héro Ryo parti à la recherche du meurtrier de son père. C’est à cette occasion qu’il rencontrera Shenhua, une jeune villageoise, qui l’aidera dans sa quête. L’incroyable enthousiasme des joueurs a permis à Suzuki de collecter près de 1,5 million de dollars sur Kickstarter !  Si la somme atteint les 2,7 millions de dollars, des sous-titres français seront ajoutés au jeu.

 

Uncharted 4 bientôt sur console

Exclusif sur PS4, le titre NaughtyBoy ne fait que confirmer le bien que l’on pense de lui. Cette séquence de 7 minutes esthétiquement superbe propulse Drake et son compagnon au milieu d’un marché bondé puis, à travers les ruelles et les champs, lors d’une course-poursuite avec une auto-mitrailleuse. Vous pourrez bientôt apprécier l’environnement détaillé et pleinement destructible de cet Uncharted 4: A Thief’s End totalement  bluffant.

source:gamer-network.fr

D’autres jeux ont également étés annoncés comme Call of Duty: Black Ops III bêta exclusive sur PS4 prévue pour e mois d’Aout 2015. Mais aussi Batman Arkham Knight : »Nightmare Missions » de l’Epouvantail incluses dans la version PS4; enfin Street Fighter V avec l’arrivée de deux personnages Cammy et Birdie. Pour l’instant sur PS4 et PC, une bêta exclusive sera disponible le 23 juillet sur PS4.

Jeux surprises!

Quelques jeux  mineurs mais sympathiques, se sont incrustés tout au long de la conférence. A commencer par Dreams, le nouveau jeu de Media Molecule. Un titre original permettant d’exprimer sa créativité en peignant, sculptant et animant ses personnages directement avec la manette. Outre les jeux  délirants du studio Devolver Digital, il fallait aussi compter sur le FPS futuriste RIGS développé exclusivement pour le casque de réalité virtuelle de Sony, Project Morpheus.

source: purebreak.com

Sony  a également lancé le service Playstation Vue limité pour le moment à quelques villes américaines. Il  est possible de s’abonner à des chaines à l’unité sans pour autant souscrire un bouquet complet.

En bref, Sony a mis la barre haute pour l’E3 2015.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *