ISCPA

Le programme d’Ubisoft à l’E3 se dévoile peu à peu


A moins de deux semaines du lancement de l’édition 2015 de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le plus grand salon du jeu international, les grandes sociétés du milieu divulguent au compte goutte les titres phares qui seront présentés à cette occasion.

Ubisoft (Assassin’s Creed, Far Cry, Watch Dog), a d’ores et déjà confirmé sa traditionnelle conférence le lundi 15 juin à l’Orpheum Theatre de Los Angeles. Présentée par l’actrice Aisha Tyler, elle sera diffusée simultanément sur Youtube et Twitch.

Aisha-Tyler-Ubisoft-E3-2013

Trois titres phrases seront donc présentés au grand public du 16 au 19 juin. Le très attendu Assassin’s Creed® Syndicate, se déroulant au cœur de Londres, mais également deux titres de la licence Tom Clancy’s à savoir un RPG (Tom Clancy’s The Division™ ) et un FPS tactique (Tom Clancy’s Rainbow Six Siege).

La société proposera également à ses fans l’accès à l’Uplay Lounge, un espace privilégié dans lequel les joueurs auront la possibilité de tester les nouveaux titres d’Ubisoft, mais également de rencontrer les créateurs de ces derniers. Un groupe de fans fidèles (les Star Players) sera d’ailleurs invité en VIP à l’événement.

Vivre l’E3 comme si vous y étiez

Pour ceux n’ayant pas les moins de s’envoler outre Atlantique, toutes les conférences et annonces de la société pourront être suivies en direct sur Twitter avec le hashtag #UbiE3 ou sur le Uplay Lounge de la chaîne Twitch d’Ubisoft.

Mais un jeu va traverser les océans. Pendant toute la durée de l’E3, un Assassin’s Creed® Syndicate Tour. Les joueurs de Paris, Amsterdam, Berlin, Madrid, Milan, Stockholm, Londres, mais aussi Sydney ou Moscou plus tard, pourront tester la démo jouable en simultané sur le stand de Los Angeles.

L’unique condition pour participer à cet événement est d’avoir plus de 18 ans et de s’inscrire sur le site de la tournée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *