ISCPA

Hearthstone dévoile sa prochaine extension !


Le créateur d’Hearthstone himself même avait donné rendez-vous aux fans hier soir sur le compte Twitch du jeu afin d’annoncer en grande pompe sa prochaine extension : The Grand Tournament.

Basée sur l’histoire du Roi Liche de World of Warcraft, Le Grand Tournois proposera pas moins de 132 nouvelles cartes basées pour certaines d’entre elles sur le pouvoir héroïque de votre héros. Cette nouvelle mécanique de jeu s’intitulera Inspire. Cela signifie que lorsque vous utiliserez votre pouvoir héroïque alors qu’un de ces serviteurs sera présent sur le terrain, une action se déclenchera (pioche d’une carte ou +1 d’attaque par exemple)

chassou coute 1 de moins exalt +1 exalt leg

Les pouvoirs héroïques seront également mis en avant d’une autre manière, avec par exemple l’apparition de la Damoiselle du Lac, un serviteur 2/6 qui réduit le coup de ce pouvoir à 1 cristal de mana. Vous aurez aussi la possibilité d’invoquer le Drake de Frimarra, une carte mage vous permettant d’utiliser votre pouvoir autant de fois que vous le désirez.

damoiselle drake

Pour le moment, seules quelques cartes ont été dévoilées mais pour les plus impatients d’entre vous, la page officielle de l’extension vous permet chaque jour de voter pour découvrir une nouvelle création. 

Mais le Grand Tournois amènera aussi un nouveau plateau parés de couleurs médiévales.

Les précommandes de l’extension seront disponibles dès la semaine prochaine, et ce avec un dos de carte exclusif en cadeau. Pour les autres, rendez-vous en août !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *