INSO CAMPUS ICOGES

Beyonce : de superstar a superhéros il n’y a qu’un pas 


Queen.B va devoir enfiler une tenue en latex ambiance bondage SM non pas pour les besoins d’un clip en featuring avec sa copine Nicki minaJ  mais pour les besoins d’un peut être futur rôle dans les AVENGERS.

Beyoncé serait en négociations avec Marvel qui souhaite lui faire jouer le rôle de Tabitha Smith alias Boom Boom, un agent secret qui a la capacité de créer des boules d’énergie explosive, ou celui de Blink, une superhéroïne qui peut se téléporter, ou Tigra, une femme chat aux griffes acérées ou encore Hawkeye, une experte en combats

« Nous adorerions que Beyoncé rejoigne l’aventure, probablement dans le rôle d’un personnage du catalogue Marvel qui n’est pas encore apparu sur grand écran », a déclaré au Daily Star un cadre de Disney, propriétaire de Marvel.

On retrouverait Beyoncé dans les prochains volets: The Avengers: Infinity War Part 1 et Part 2, attendus en salle le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019.
L’épouse de Jay-Z a déjà montré ses aptitudes de comédienne dans Austin Powers en 2002 ou Dreamgirls. Son dernier film Obsessed date de 2009.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *