UCP

Le remake du film maudit Poltergeist


Polstergeist,  la saga qui a effrayé tous les spectateurs dans les années 80, revient avec un remake de la version de 1982. Les films sont considérés comme maudits à cause des nombreuses histoires qui ont entouré les tournages.

Le Poltergeist de 2015 réalisé par Gil Kenan est un remake du film de Tobe Hoper de 1985. Le film relate les malheurs d’une famille américaine qui s’ installe dans une maison hantée par des esprits malveillants qui kidnappent la petite dernière de la famille.

Le film est également connu pour les drames qui ont entouré les tournages des trois premiers volets de la saga:

Le jeune acteur qui jouait le fils de la famille dans la version de 1982 manque d’être étranglé par une marionnette de clown pendant le tournage.

L’actrice qui joue la fille aîné, se fait étrangler par son compagnon et meurt en novembre 1982, seulement quelques mois après la sortie du film sur grand écran.

Lors du tournage de Poltergeist II de 1986, certains squelettes servant au tournage se sont avérés être de vrais squelettes humains. La production a donc demandé à l’exorciste et acteur Will Sampson d’enlever les mauvais esprits du studio, il décède l’année suivante.

L’actrice de Poltergeist Heather O’Rourke présente depuis le premier volet meurt à l’âge de 12 ans des suites d’une opération chirurgicale.

Ce nouveau film risque donc d’en effrayer plus d’un dans les salles obscures.

Dès aujourd’hui au cinéma en 3D.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *