Hard Rock Café Motown Evènement

Motown & Soul au Hard Rock Café Paris


Le Hard Rock Café Paris faisait salle comble mercredi ! À l’honneur en ce 18 mai, le groupe Gospel for Ever venu nous interpréter les classiques du blues, de la soul et du gospel bien entendu ! En plus du groupe, un autre invité de marque était présent : la statue de cire du grand Louis Armstrong, venue tout droit du musée Grévin (juste à côté en fait). Retour sur une soirée placée sous le signe « Motown »

Un groupe affamé

Juste avant leur concert, sur les coups de 20h, nous avons eu la chance de dîner juste derrière le groupe Gospel for Ever, qui avait l’air d’avoir faim et d’apprécier les mets proposés par notre restaurant rock’n roll préféré. L’occasion pour nous de les apercevoir comme en backstage, sous leurs robes et smokings somptueux où le noir et les paillettes étaient de mise.

La statue positionnée, l’éclairage installé et la caméra sur grue montée, c’est l’heure de commencer !

Une sacrée ambiance

On a toujours l’habitude de manger en musique sur des rythmes effrénés au Hard Rock Café. Les musiques étaient donc un peu différentes pour les habitués, mais niveau rythme et ambiance, on était servi. Une ambiance encore mieux desservie par l’éclairage spécialement prévu pour la soirée, où violet et rouge rayonnaient. On est persuadé que même Louis Armstrong a eu son petit rôle à jouer. Même de cire, avec sa trompette à la bouche, ce grand homme sait nous ambiancer !

Soirée Motown

Des reprises de qualité

Des Jackson Five en passant par It’s a Man’s Man’s World de James Brown, les amateurs de musique noire américaine étaient ravis. Des reprises de tubes interprétés par des chanteuses tenant les notes beaucoup trop longtemps pour le commun des mortels et des chanteurs descendant dans les graves avec leur belle voix suave. À un, deux, trois ou quatre, les membres du groupe assuraient et les musiciens n’étaient pas en reste. On peut dire qu’ils savaient nous ambiancer ! En plus des nombreux photographes amateurs de la soirée venant sur le devant de la scène prendre des clichés de cette soirée mémorable, les clients du restaurant allaient même jusqu’à interrompre leurs festins burgeresques pour danser sur les rythmes endiablés.

Pour la bonne cause

En plus d’apporter une ambiance unique grâce à leurs événements, le Hard Rock Café Paris soutient deux associations contre le cancer du sein et des testicules : Pink Bra Bazaar et Cerhom. Une soirée gospel qui a certainement rendu heureux plus d’un amateur de musique soul en plus d’aider ces deux associations par le biais d’achats de bracelets dont les fonds récoltés sont mis au service de la lutte contre ces cancers, chapeau !

Une soirée super, des menus toujours au top, des artistes de qualité ; le tout sublimé par une action caritative. Bref, Hard Rock Café rocks !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *