Sorties/Bons plans

On a mangé au Hard Rock Café Paris


On nous a longtemps parlé du Hard Rock Café Paris, mais nous n’y avons jamais mis les pieds. Il était donc temps que ça change ! Nous décidons donc d’y aller en pleine journée, un vendredi à l’improviste, notre manière préférée de préparer nos sujets. Une fois sur place, nous y rencontrons un responsable. Première chose surprenante, c’est que celui-ci nous propose une visite des lieux là où d’habitude on nous aurait gentiment prier d’envoyer un mail pour prendre un rendez-vous. Nous commençons notre tour du propriétaire. Pièce après pièce, notre hôte a toujours une petite anecdote sur la genèse du Hard Rock ou sur les nombreuses guitares accrochées ayant participé à l’histoire du Rock N’ Roll. Lors de cette visite, la première chose qui nous a frappé fut la sympathie des équipes du Hard Rock Café, et la façon dont ils parlent de ce lieu. On sent vraiment qu’ils aiment leur boulot, et ça c’est plaisant. Après la visite, nous voulons en savoir plus sur le Hard Rock Café Paris, et bien sûr tester la carte ! Nous réservons alors pour le jeudi soir de la semaine suivante.

 

Bien que l’on soit en pleine semaine, la salle est remplie. Nous prenons place pour découvrir la carte, mais nos 5 sens sont ailleurs, à regarder ce qui se passe, à analyser cette ambiance unique sur fond de musique Rock mix culture, telle que Paradise City des célèbres Guns N’ Roses. Au final, nous finissons par commander un burger selon les recommandations avisées de notre serveur. Mais pas n’importe quel burger, le Legendary burger, qui est un peu le burger mythique du Hard Rock Café. Un burger bien badass avec lequel il ne faut pas déconner. Soit vous y allez franco, soit il vous met KO. Et cela se vérifie une fois dans notre assiette. Après la première bouchée, nous avons en face de nous un burger délicieux, accompagné de frites bien croustillantes comme il faut. Ça change des frites classiques de votre fastfood préféré, je vous le garantie. Le Légendary est un féroce adversaire que nous avons du mal à finir. Mais une fois englouti, nous sommes près à en découdre avec le dessert. Nous choisirons la Hot Fudge Brownie, qui n’a peut-être l’air de rien sur la carte, mais une fois devant vous, vous commencez presque à regretter d’avoir été trop gourmand. La glace ne dénote pas du reste du repas, elle est délicieuse et très copieuse ( il nous aura fallu la partager à 3 pour en venir à bout).

HRC Legendary Burger

Vous l’aurez remarqué, cet article est particulièrement long pour parler d’un Burger et d’une glace. Toutefois, quand vous mangé au Hard Rock Café Paris, c’est un peu comme acheter son iPhone directement dans un Apple Store. Il y a un plus, une sorte d’ambiance, un univers tout autour de vous. Des vendeurs à votre écoute, des applaudissements à votre sortie de boutique,… Au Hard Rock Café Paris, c’est un peu pareil ! Votre serveur vous parle comme s’il vous connaissait depuis 10 ans et si vous partagez un évènement comme un anniversaire, au Hard Rock, les serveurs tambourinent sur leurs plateaux et chante en  cœur Happy Birthday et à aucun moment vous avez l’impression qu’il le font parce que c’est le job qui l’impose, ils ont le sourire du début à la fin, et ça c’est vraiment cool.

En bref, ce sont tous ces éléments qui nous ont séduits à la rédaction et qui font que nous y retournerons partager de bons moments.

À noter que si cet article se trouve dans la catégories Carte N, c’est que nous avons le plaisir de vous annoncer que Le Hard Rock Café Paris fait désormais partie de nos partenaires. Ainsi tous nos adhérents pourront désormais bénéficier d’une offre exclusive pour tout plat principal acheté (burger, etc.) : une glace signature est offerte, enjoy !

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *